Flux
Articles
Commentaires

Après une année bien remplie et un stage d’été chaleureux et ensoleillé, dans le beau domaine de Bois-Gérard,  l’heure est désormais aux vacances…

Je reprendrai dès la première semaine de septembre les séances de yoga à domicile, pour les femmes enceintes et pour les personnes qui souhaitent être accompagnées individuellement.

Le cours de yoga prénatal du jeudi (19h à 20h) reprendra également cette semaine là, soit le 4 septembre. Le cours de yoga prénatal du vendredi (11h à 12h15) démarrera, lui, la troisième semaine de septembre soit le 19 septembre.

Ces deux cours de yoga pour femmes enceintes se dérouleront désormais à Kalari 7 (3 cité de la Roquette, face au 58 rue de la Roquette. Métro : Bastille, Voltaire ou Bréguet-Sabin), dans une très belle salle, à la fois calme et spacieuse.

cours de yoga pour femmes enceintes à Kalari 7

La salle de yoga de Kalari 7

 

Les premiers ateliers mensuels de yoga et de yoga nidrâ auront lieu le week-end des 20 et 21 septembre. Chaque atelier dure deux heures et est construit autour d’un thème. Au programme : une pratique posturale qui permet d’explorer le thème de l’atelier (équilibre, effort juste, lâcher-prise, contentement….), un temps de pranayama (travail sur le souffle), un yoga nidrâ (relaxation profonde et présence de la conscience, avec des visualisations également en lien avec le thème) et un petit temps final de méditation.

Chaque atelier est donné deux fois et vous pouvez donc choisir de venir soit le samedi, soit le dimanche. Les dates des ateliers pour l’année scolaire sont d’ores et déjà fixées et vous pouvez les consulter en cliquant ici  : dates des ateliers de yoga et yoga nidrâ pour 2014-2015.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bel été 2014 !

Nathalie Mlekuz

Ajouter un commentaire