Flux
Articles
Commentaires

Comme l’an dernier, je vous propose de prendre une journée pour enraciner cette année 2017 dans ce qui vous tient profondément à cœur. L’objectif étant à la fois de ne pas perdre de vue ce qui vous parait essentiel et aussi de pouvoir, dans les moments difficiles, vous relier à cette raison primordiale d’être là.

Ce que le yoga appelle eka tatva et que je traduis par fil d’or c’est avant tout une orientation, une direction claire et précise, un principe supérieur qui nous permet de ne pas nous égarer dans le labyrinthe des possibles, de ne pas nous laisser happer par les innombrables sollicitations du monde extérieur, de conserver le cap qui nous semble le mieux correspondre à notre nature profonde. Une visée qui donne du sens à notre présence au monde et nous relie à ce que nous souhaitons réellement incarner, réaliser, accomplir sur cette planète.

Ce fil d’or peut-être le même que les années précédentes si vous aviez déjà participé à l’atelier mais il peut aussi au vu de votre expérience, au vu de vos avancées, se modifier, voire peut-être changer totalement. Les priorités ne restent pas forcément les mêmes d’une année sur l’autre. Plus on gagne en profondeur d’être, mieux l’on sait ce qui est parfaitement juste pour soi et plus ce qui pouvait paraitre important à un moment donné peut ne plus l’être vraiment.

Nous alternerons, tout au long de cette journée, théorie, activités créatives et postures. Nous terminerons par un yoga nidrâ pour bien intégrer ce qui aura été défriché et ensemencé.

Chaque personne gardera son fil d’or secret.

 Cet atelier aura lieu :

Le samedi 7 janvier 2017 de 10h à 16h30 à Kalari 7, 3 cité de la Roquette (au niveau du 58 rue de la Roquette), 75011 Paris. Métro : Bastille, Voltaire ou Bréguet-Sabin.

(Salle Cardamone, au fond du hall d’entrée)

Coût : 80 €.
+ 16 € d’adhésion à l’Institut Français du yoga-Ile de France, adhésion valable toute l’année scolaire.
Inscription préalable par mèl ou par téléphone (06 69 19 21 26).
Nombre de places limité.

Au plaisir de vous accueillir à Kalari 7 !

Nathalie

Ajouter un commentaire