Petit retour sur le stage de yoga 2019 dans la Drôme

Cinquième stage de yoga à la Lune en bouche ! Et c’est peu dire que je ne m’en lasse pas… Grand plaisir encore cette année à retrouver la ferme et ses vieilles pierres ; Françoise et Jean-Claude, les heureux propriétaires du lieu avec qui les liens au fil des ans s’approfondissent ; Bérengère qui depuis deux ans assure nos repas avec des recettes savoureuses et éminemment créatives ; Lupo le chien qui prend de l’âge ; la mare et les crapauds qui, chaque matin, nous accueillent en fanfare pour la salutation au soleil ; la rivière qui donne beaucoup de joie aux membres du groupe ; les promenades du soir dans la splendeur des paysages qui nous entourent. C’est toujours un grand étonnement de parcourir ces chemins sans croiser âme qui vive en plein été. Comme si toute cette beauté nous était exclusivement réservée !

Les montagnes environnantes (phot Sabine Lepetitpas DR)

Cette semaine 2019 était construite autour du thème Être touché-e et nous a amenées à voyager dans la profondeur de notre monde intérieur, à l’affût de ces états d’être, mystérieux, soudainement réveillés par une situation, un mot, un geste, un animal, une fleur…

Une semaine qui constituait la deuxième étape d’une trilogie commencée l’an dernier avec un stage ayant pour thème Ecouter, et qui se terminera l’année prochaine avec Voir.

La mare (photo Charlène Gourmand. DR)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *