Bonjour à chacune, chacun,
Je vous rappelle que les trois lieux où je donne des cours, Epidaure, Kalari 7 et la Maison du yoga sont tous les trois fermés.Je vais commencer à proposer à partir de cette semaine des cours de yoga en visio conférence.
N’hésitez pas à me solliciter si vous êtes intéressé.e.s.
Nous venons de traverser notre deuxième semaine de confinement. Tout a été très vite, l’ambiance est très anxiogène et il me parait tout à fait normal que nous nous sentions secouées, déstabilisées, agitées ou à l’inverse plombées. Accueillons, accueillons… avec beaucoup de bienveillance et sans exigences.
Nous avons également franchi le 20 mars à 4h40, l’équinoxe de printemps, soit ce moment où le temps du jour est égal à celui de la nuit. Un temps d’équilibre cosmique étrangement associé cette année à un profond déséquilibre de nos vies quotidiennes.
Une invitation à peut-être consolider l’équilibre au plus profond de nous pour qu’il puisse se maintenir quelles que soient les circonstances ?
Je vous partage cette citation de Yogi Bhajan arrivée jusqu’à moi la semaine dernière :
“Cela ne m’intéresse pas de savoir ce que vous avez appris et où, je veux savoir ce qui vous fait tenir à l’intérieur quand tout le reste s’effondre“.
Alors que le virus nous menace, que nos habitudes s’écroulent, que notre visibilité est réduite à néant, je vous propose cette semaine une pratique pour, envers et contre tout, célébrer ce printemps 2020 afin de nous relier, avec confiance, à la force de renouveau qu’il porte en lui.
Nathalie
Si vous ne faites pas partie des personnes inscrites aux cours ou aux ateliers et que vous aimeriez vous aussi pratiquer cette séance, n’hésitez pas à me la demander par mel. Je vous l’enverrai avec plaisir.