Flux
Articles
Commentaires

L’atelier Fil d’or, proposé le 9 janvier, s’étant rempli très vite, je propose une nouvelle date selon le même format : une journée pour enraciner cette nouvelle année 2016 dans ce qui vous tient profondément à cœur.

Par ces temps troublés, chaotiques, dans ce monde où tout va très vite, où les informations circulent en abondance, où nous nous laissons vite absorber par les innombrables sollicitations du monde extérieur, le risque est grand de se disperser, de se laisser happer par l’air du temps et de perdre de vue ce qui nous importe vraiment. Comment réussir à garder le cap ? Ne pas négliger ce que nous souhaitons réellement réaliser, accomplir, incarner ? C’est sur ce fil d’or, cette cohérence, cette direction, ce principe supérieur que le yoga nomme eka tatva et qui nous relie à ce qui est essentiel pour chacun que je vous invite à réfléchir et à travailler durant cet atelier.

Nous alternerons, tout au long de cette journée, théorie (en passant en revue les différents obstacle susceptibles d’être rencontrés sur notre chemin), activités créatives et postures. Nous terminerons par un yoga nidrâ pour bien intégrer ce qui aura été défriché et ensemencé.

Chaque personne gardera son fil d’or secret.

Cet atelier aura lieu :

Le samedi 30 janvier de 10h à 16h30 à Kalari 7, 3 cité de la Roquette (au niveau du 58 rue de la Roquette), 75011 Paris. Métro : Bastille, Voltaire ou Bréguet-Sabin.

Coût : 80 €.
+ 16 € d’adhésion à l’Institut Français du yoga-Ile de France, adhésion valable toute l’année scolaire.

Inscription préalable par mèl ou par téléphone (06 69 19 21 26).

Au plaisir de vous accueillir à Kalari 7 !

Une réponse to “Atelier supplémentaire : un fil d’or pour 2016”

  1. […] l’an dernier, je vous propose de prendre une journée pour enraciner cette année 2017 dans ce qui vous tient […]

Ajouter un commentaire