Atelier yoga et yoga nidra : Se laisser porter (2)

Deuxième atelier yoga et yoga nidrâ autour du thème choisi pour colorer le commencement de cette année scolaire 2017-2018 : se laisser porter.

Comme je l’ai mentionné lors de l’atelier de septembre, Se laisser porter est différent de se laisser aller. Pour se laisser porter, il importe de savoir mais aussi de sentir ce qui peut nous porter. Le premier atelier nous a permis d’apprivoiser un tant soit peu les outils susceptibles de nous aider à faire confiance au flot de la vie. Je vous invite dans cet atelier d’octobre, à passer en revue les bonnes et moins bonnes façons de se laisser porter ainsi que les points d’appui intérieurs qui selon la Taittiriya Upanisad sont susceptibles de nous soutenir.

Au programme : postures, travail sur le souffle et yoga nidrâ. Chaque atelier dure deux heures.

Il y a des tapis, des coussins sur place. Sauf si vous souhaitez travailler avec votre propre tapis, vous avez juste à apporter une tenue confortable ainsi qu’une petite couverture ou une grande écharpe pour vous couvrir et vous envelopper pendant le yoga nidrâ.

Deux possibilités pour cet atelier de yoga et yoga nidrâ :

Le samedi 7 octobre de 14h30 à 16h30, à La Maison du Yoga, 68 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris. Métro : Oberkampf, Parmentier ou République.
ou
le samedi 14 octobre de 10h à 12h, à Kalari 7, 3 cité de la Roquette, 75011 Paris. Métro : Bastille, Bréguet Sabin ou Voltaire.

Coût : 32 € l’atelier + 16 € d’adhésion à l’Institut Français du Yoga (adhésion valable toute l’année scolaire)

L’inscription préalable est nécessaire (Afin de vérifier qu’il y a bien une place pour vous !). Elle peut se faire par mèl ou par téléphone (06 69 19 21 26).

L’atelier est ouvert à tous, inutile d’avoir déjà pratiqué le yoga. Chaque personne peut suivre la pratique à son niveau.

Au plaisir de vous accueillir à La Maison du yoga ou à Kalari 7 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *