Atelier yoga et yoga nidrâ, 16 ou 23 septembre : se laisser porter

Bonjour à chacune, chacun,

 

C’est la rentrée ! Une période de l’année que j’aime associer à la sensation de remettre des chaussures après avoir longtemps marché pieds nus ! Je vous souhaite donc pour cette nouvelle année scolaire de retrouver des chaussures qui ne vous compriment pas les pieds et qui les laissent pleinement respirer… Des chaussures amples et confortables qui vous assurent à la fois une belle stabilité et une grande liberté de mouvement ! Et pour rester sur la grande vague de l’été, je vous propose un atelier yoga et yoga nidrâ  de rentrée intitulé, Se laisser porter. Alors que “ça” repart, le risque est grand de replonger dans un rythme qui n’est pas le notre et d’en faire beaucoup trop. D’où l’importance de pouvoir un tant soit peu se laisser porter…. Un projet que je souhaite développer en deux temps et qui va donc nous occuper pour deux ateliers consécutifs, celui de septembre et celui d’octobre. L’objectif étant, si possible, d’enraciner cette nouvelle année scolaire dans la fluidité.

Il y a plusieurs façons de se laisser porter, des bonnes et des moins bonnes. Nous aborderons, pour commencer, dans l’atelier de septembre, les conditions nécessaires pour réussir à s’inscrire dans la fluidité de la vie.

Au programme : pratique posturale, travail sur le souffle et yoga nidrâ

Deux possibilités pour cet atelier :

Le samedi 16 septembre de 14h30 à 16h30, à La Maison du Yoga, 68 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris. Métro : Oberkampf, Parmentier ou République.
ou
le samedi 23 septembre de 10h à 12h, à Kalari 7, 3 cité de la Roquette, 75011 Paris. Métro : Bastille, Bréguet Sabin ou Voltaire.

Coût : 32 € l’atelier + 16 € d’adhésion à l’Institut Français du Yoga (adhésion valable toute l’année scolaire)

Inscription préalable par mèl ou par téléphone (06 69 19 21 26).

Au plaisir de vous accueillir à l’un ou à l’autre de ces ateliers !

Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *